Tarifs et Conditions Générales

 Basse Saison
Novembre à Mars
Haute Saison
Avril à Octobre
Mensuel570€
Semaine390€450€
Mid Week (4 nuits)//
Nuitée75€90€
Une taxe de séjour sera collectée en plus : 0.80 € par adulte et par nuit (les mineurs ne sont pas assujettis).

Heure d’arrivée : à partir de 17 h / Heure de départ 10 h.

Plusieurs Options :

*Draps et serviettes de toilette ( par lit ) : 12€

*Forfait ménage obligatoire suite au Covid : 50€

*Equipement bébé : Gratuit

Logement non fumeur

Les animaux non admis

Pour toute demande particulière, n’hésitez pas à nous contacter.

CONDITIONS GENERALES

1 ) La durée

Le présent contrat est conclu pour une durée déterminée, cette durée ne pourra être prolongée sous aucun prétexte par le locataire.

2 ) Conclusion du contrat

Le contrat devient effectif à la signature des deux parties et au paiement par le locataire de l’acompte, soit 40 % du montant total de la location.

Le solde est réglé à l’arrivée des locataires sur le lieu de villégiature.

3 ) Utilisation des lieux

Le locataire devra occuper « en bon père de famille » les locaux, il s’interdit d’exercer tout type d’activité professionnelle, commerciale et/ou artisanale dans les locaux.

Il s’interdit de prêter à qui que ce soit et sous quelque prétexte que ce soit les locaux.

Cette location ne lui est consentie qu’à titre provisoire et de plaisance.

Le locataire devra utiliser les meubles et objets à l’usage auquel ils sont destinés, notamment ne pas jeter dans les canalisations d’eau, des objets de nature à les obstruer.

4 ) Dépôt de garantie

Le dépôt de garantie (ou caution) est versé afin de rembourser des dégâts qui pourraient être causés aux biens loués et aux objets, mobiliers ou tout autre élément lié à la location.

Ce dépôt de garantie ne pourra être considéré comme un moyen de paiement partiel ou total de la location. Il ne dégagera aucun intérêt. Il sera remboursé dans le délai de 30 jours déduction faite des frais occasionnés par les dégradations éventuelles précitées.

Si le dépôt de garantie s’avère insuffisant, le locataire s’engage à compléter la somme jusqu’au remboursement intégral du dommage matériel causé.

5 ) Etat descriptif des lieux

Le locataire s’engage à prendre les lieux loués en jouissance dans l’état tel selon l’état descriptif joint et selon l’état des lieux pratiqué à l’arrivée.

La dépréciation ne doit provenir que de l’usage des meubles et objets se trouvant dans la location.

6 ) Capacité d’accueil

Les locaux ne pourront être occupés par un nombre de personnes supérieur à celui indiqué au contrat.

7 ) Anomalies

Le locataire devra informer le propriétaire dans les 24 heures toute anomalie constatée.

Le locataire devra laisser exécuter les travaux urgents nécessaires dans la location.

8 ) Assurance

Le locataire est tenu de s’assurer à une compagnie d’assurance type villégiature afin de couvrir tous les risques liés à la location touristique.

9 ) Annulation

A défaut de non paiement des échéances fixées dans les présentes conditions générales.

L’annulation ne donne pas droit au remboursement de l’acompte.

En cas de crise sanitaire ou autre, nous suivons la règlementation du code de tourisme et les consignes gouvernementales.

Le propriétaire peut annuler le contrat de location 7 jours avant la date d’arrivée au gîte, alors le locataire peut demander le remboursement de l’acompte.

10 ) Litige

Pour tout litige qui pourrait naître entre les parties quant à l’interprétation qu’à l’exécution du présent contrat, les parties s’obligent préalablement à toute instance de trouver un accord amiable.

Dans le cas où aucune conciliation ne pourrait intervenir, les parties font d’ores et déjà attribution de juridiction aux Tribunaux compétents, fonction de la situation du logement loué.